Technicien de service – sur la route

Date d'entrée soudeur-monteur

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

salaire soudeur-monteur

Salaire : À discuter

horaire soudeur

Horaire de travail : 40 heures/semaine, temps plein

statut emploi soudeur

Statut de l’emploi : Permanent

quart de travail soudeur-monteur

Quart de travail : Jour

Description du poste


Depuis 1976, notre équipe est fière de concevoir des produits uniques et spécialement conçus pour combattre les hivers d’ici et d’ailleurs. Jour après jour, nous travaillons avec passion dans le but d’offrir à nos clients les meilleurs équipements pour répondre à tous leurs besoins en déneigement et déglaçage.

Le technicien de service après-vente, agira à titre de représentant technique de première ligne et devra fournir un service à la clientèle exceptionnel. Il assurera les services après-vente de l’entreprise en respectant les délais prévus, la qualité attendue et les coûts. Il sera responsable de la propreté et de l’entretien du camion de services, de la vérification de son matériel ainsi qu’à la compilation des rapports de service.

Plus spécifiquement, le technicien de service est responsable de :

  • Prendre les appels de service, en offrant un service à la clientèle respectueux et courtois;
  • Tenter de résoudre la problématique par téléphone, sinon prendre rendez-vous avec le client;
  • S’assurer de la disponibilité de notre camion;
  • Préparer les bons de travail pour les tâches à effectuer et finaliser les bons à la fin des travaux (pièces supplémentaires, heures de travail, déplacement et km);
  • Vérifier et charger le matériel en fonction des services à effectuer (soudure, peinture…);
  • Effectuer le support technique et réparations, selon les procédures établies, valider si garantie prolongée;
  • Se déplacer chez les clients et leur offrir un soutien technique professionnel, s’assurer que le problème est résolu;
  • S’occuper de faire parvenir les pièces de remplacement aux clients et s’assurer de la réception afin de maximiser le service à la clientèle;
  • S’occuper de faire revenir les pièces défectueuses à l’usine;
  • Faire l’enregistrement d’équipement pour la garantie;
  • Participer à l’amélioration continu des pratiques départementales de l’entreprise;
  • L’entretien de ses outils et du véhicule de service qui lui est assigné;
  • Toutes autres tâches connexes;
  • Prendre les mesures nécessaires pour protéger sa santé, sa sécurité et son intégrité physique et celles des autres.

Exigences :

  • Détenir un DEP ou DEC en mécanique industrielle, soudure ou électronique ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un domaine lié au service technique;
  • Flexibilité en lien avec son horaire de travail (semaine, fin de semaine, urgence sur appel, déplacement sur plusieurs semaines);
  • Posséder un permis de conduire valide (véhicule fourni par l’entreprise);
  • Faire preuve de leadership dans son quotidien et possèder une grande capacité d’influence;
  • Connaissance de l’environnement MS Office (Excel-Word);
  • Savoir s’exprimer et écrire en français et en anglais.
AVANTAGES

icone-syndicat

Ambiance de travail

Amicale et dynamique!

En savoir plus

Agrandissement

Grande usine

Nouvellement agrandie de
100 000 pi2 à 150 000 pi2.

icone-formation

Formation continue

Continuez à développer vos compétences avec nos mentors.

icone-diner

Dîner payé

30 minutes de dîner payé pour les employés syndiqués

icone-assurances

Assurances collectives

Après 3 mois, et incluant un plan dentaire après 1 an de service continu.

2000$

Prime généreuse de référencement de 2000$

POSTULER POUR CE POSTE