![]() |
Date d’entrée en fonction : Dès que possible |
![]() |
Salaire : À discuter |
![]() |
Horaire de travail : 40 heures/semaine, temps plein |
![]() |
Statut de l’emploi : Permanent |
![]() |
Quart de travail : Jour |
Depuis 1976, notre équipe est fière de concevoir des produits uniques et spécialement conçus pour combattre les hivers d’ici et d’ailleurs. Jour après jour, nous travaillons avec passion dans le but d’offrir à nos clients les meilleurs équipements pour répondre à tous leurs besoins en déneigement et déglaçage.
Le technicien de service après-vente, agira à titre de représentant technique de première ligne et devra fournir un service à la clientèle exceptionnel. Il assurera les services après-vente de l’entreprise en respectant les délais prévus, la qualité attendue et les coûts. Il sera responsable de la propreté et de l’entretien du camion de services, de la vérification de son matériel ainsi qu’à la compilation des rapports de service.
Plus spécifiquement, le technicien de service est responsable de :
Exigences :
Nouvellement agrandie de
100 000 pi2 à 150 000 pi2.
Continuez à développer vos compétences avec nos mentors.
30 minutes de dîner payé pour les employés syndiqués
Après 3 mois, et incluant un plan dentaire après 1 an de service continu.
Prime généreuse de référencement de 2000$